Récap’ de Noël !

récap-01

Comme tous les ans, je vous propose mon petit « récap » des meilleures recettes de mon blog ! Vous pouvez ainsi (re)découvrir de nombreux entremets et gourmandises.

Cet article à surtout pour but de vous guider dans vos réalisations de Noël. En effet, les recettes que je vous propose ici sont parfaites pour les fêtes, et sauront orner vos tables de réveillon.

Je ne vous en dit pas plus, et je vous laisse découvrir en images. Vous n’aurez plus qu’à cliquer sur les noms des recettes pour y accéder directement !

récap-02

Bûche de Noël aux fruits exotiques

buche-fruits-exotiques

Gâteau aux poires, caramel & vanille

poires-caramel-vanille

Entremet chocolat-caramel & pommes caramélisées

pommes-caramel-chocolat

(à découvrir bientôt)

foret-noire-new-generation

Entremet macaronné aux framboises & à la vanille

entremet-macaron-framboise

Douceur sablée au fruit de la passion

douceur-sablée-passion

Bavaroise au citron

bavaroise-citron

Chocolats fourrés à la crème de café

chocolats-fourrés-café

Macarons à la fraise & fruit de la passion

macarons-fraise-passion

Guimauves à la pêche

guimauves-peche

JOYEUSES FÊTES À TOUS !

récap-03

Laisser un commentaire

